LE COIFFAGE COUTURE Kérastase fait entrer le coiffage dans une nouvelle ère

Kérastase impulse une nouvelle vie à la matière cheveu, et invente le coiffage Glamour, Précis, Libre.

LE COIFFAGE COUTURE Réveler la beauté du cheveu

LE COIFFAGE COUTURE

L'Art du cheveu parfait

Soigner le cuir chevelu, nourrir la fibre capillaire, la protéger et la sublimer par des formules prodiges, c’est “l’Art du Cheveu Parfait” selon Kérastase. Pour un cheveu parfait, la matière, la brillance et le mouvement haute tenue imposent : d’abord des soins performants, ensuite un coiffage sur mesure. Pour aller toujours plus loin, Kérastase invente un nouveau manifeste émotionnel, sensuel et expérientiel : le “Coiffage Couture” par Kérastase, alliance d’une tenue fusionnelle, de la liberté de mouvement et d’un toucher cheveu irrésistible. Pour la première fois, les femmes vont trouver un coiffage qui ne fige pas la chevelure mais la modèle en toute liberté, en accompagnant chaque mouvement, sans contrainte. Plus qu’un nouvel instrument de coiffage, la gamme Kératase s’impose comme Perfectrice de Style.
Luigi Murenu

Luigi Murenu La vision artistique signée Luigi Murenu

Kérastase a choisi Luigi Murenu car il est le maître incontesté du coiffage sur mesure, d’une sophistication dynamique et d’un style unique façonné avec précision. Pour lui, une coiffure est imaginée comme le prolongement de la femme plutôt qu’un accessoire. Il révèle les femmes, transcende leur style, pour une beauté qui n’est jamais standardisée.

Luigi travaille sur la base d'une qualité d'échange et de collaboration avec son modèle. Avec le coiffage Kérastase, il crée aux femmes une allure sur mesure. 

L'EXCEPTION KéRASTASE

Des textures réinventées

Des textures réinventées

Technologie unique, textures légères, produits désirables associés à une approche personnalisée des coiffeurs et à l’énergie créatrice de Luigi Murenu, inaugurent une approche du coiffage radicalement différente. Kérastase signe des textures réinventées qui vont vraiment plaire aux femmes les plus exigeantes, désireuses de vivre en osmose avec leurs cheveux. À la source, une toute nouvelle génération de polymères fixants micronisés, un enrobage micro-film couplé à des galéniques de cosméticité hors norme. La griffe d’un toucher inédit : une tenue présente mais qu’on ne sent pas, une tenue fusionnelle durable et une absolue liberté de mouvement.
La science des polymères micronisés

La science des polymères micronisés

Après plusieurs années de recherche, La Recherche Avancée L’Oréal a développé son expertise sur la science des polymères micronisés. Une vision renouvelée, en perpétuelle évolution, qui lui a permis d’en identifier deux types, dont la parfaite adhésion avec la fibre en fait de véritables parures du cheveu. Les polymères micronisés laissent triompher une matière sublime, gainée, en toute liberté… Des actifs précieux, pour une signature de coiffage flexible, toute en finesse. Et une mémoire de forme qui imprime le mouvement désiré.
Haut de page